Le Directeur associé d’OXFAM rend visite à la CAD-Mali


Ce mardi 16 juillet 2013, la CAD-Mali a reçu, à son siège, Monsieur Moussa FAYE, le Directeur associé pays de OXFAM Novib, partenaire technique et financier pour une visite de courtoisie. Cette visite a été marquée par des échanges sur les visions des deux structures et la problématique de la synergie d’actions entre les Organisations de la Société Civile (OSC) financées par OXFAM Novib.

JPEG De ces échanges, il ressort que la production de connaissances et l’influence des politiques publiques par la CAD-Mali doivent être de plus en plus une base de travail pour les autres organisations, dans la mesure où elle s’investit grandement dans l’analyse des politiques publiques de développement. Monsieur FAYE a félicité la CAD-Mali pour cet investissement en faveur de l’amélioration des conditions des populations en général et de celles des appauvris en particulier.

Les deux structures ont pris l’engagement d’œuvrer au renforcement de la synergie d’actions entre les OSC partenaires d’OXFAM Novib afin d’avoir plus de changement dans la vie des communautés notamment celles démunies.

A ce titre, pour donner l’entame, un forum de partage d’expériences entre les OSC est envisagé pour les mois à venir. Les échanges se sont achevés par des mots de remerciement et d’encouragement.

La Direction Exécutive





Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | Mcoul | Wara | SPIP